Replay Webinar :

6 règles d'or pour votre stratégie relationnelle de crise

 

Le contexte exceptionnel que nous avons vécu ces derniers mois a été un véritable tsunami pour les Marques comme pour les consommateurs. L’impact de l’épidémie sera long et les conséquences réelles. 

Avec de nouvelles habitudes, des comportements d’achats qui ont changé et de nouvelles attentes, le consommateur souhaite que les Marques modifient leur communication.

  • Alors comment faire pour communiquer de la “bonne façon” ? 
  • Comment adapter sa stratégie relationnelle dans ce contexte ? 
  • Quels contenus attendent les clients ? Comment continuer à créer de l’engagement et à s'assurer ainsi que les messages arrivent bien inbox ?

Découvrez 6 règles d'or pour votre stratégie relationnelle de crise, nos quickwin et priorités d'actions pour soutenir le business dans ce contexte de crise et renforcer la Relation avec vos clients.

Elles interviennent dans ce webinar :

  • Sandrine Travers - Directrice Conseil @ Avanci
  • Véronique Thibaud - Directrice Conseil @ Avanci