Audit de vos plans CRM

71% des français attendent que les Marques les surprennent davantage !

Dans ce cadre, l’enjeu est d’avoir une vision éclairée de vos plans CRM : par exemple, tirez-vous parti de vos datas, avez-vous des communications adaptées au parcours et au cycle de vie clients, exploitez-vous intelligemment les canaux de communication...

Cet audit de vos plans relationnels vous aidera à faire un véritable état des lieux et à identifier les leviers de croissance prioritaires à activer immédiatement.

Plus précisément, il s’agira :

  • D’analyser l'existant : les cibles, les messages, les contenus, les variables à activer, la pression commerciale...
  • De vous livrer une recommandation générale et de vous préconiser les principaux axes d'amélioration (quick win et projets à prioriser).

Livrable : Un document de restitution de l'audit sera présenté lors d’une réunion. Il sera complété d’une note de recommandations générales.

Faire une demande d'audit
Ils nous font confiance
avanci-logos-rea-1