Oups, l'inscription à ce webinar n'est plus disponible.

Inscrivez-vous pour recevoir le replay ! 👉

 

[Webinar] Le dilemme du Marketeur : comment réconcilier l’Expérience client avec les contraintes d’animation commerciale ?

24 juin 2021 | 11:00 - 12:00
 L’Expérience client est devenue un élément incontournable de la stratégie commerciale de l’entreprise. Celle-ci doit permettre d’augmenter les ventes en fidélisant les clients existants et de convertir plus facilement les prospects en nouveaux clients. 
Mais comment les départements Marketing peuvent-ils à la fois concilier la mise en place d’une stratégie efficace d’Expérience Client avec les impératifs d'animation commerciale ?
 
A l’occasion de ce Webinar avec l'EBG, Sandrine Travers, Directrice Conseil chez Avanci mettra à l’honneur le cas client Beauty Success avec le témoignage de Véronique Lombardo, Responsable CRM et Data en compagnie de notre partenaire Tinyclues avec Grégoire Blond, Directeur business development.


Vous découvrirez comment :

  • Construire un cycle de vie client dès le premier touchpoint
  • Trouver les clients qui vont acheter le produit que vous souhaitez vendre à un instant T & trouver le bon produit appétent au segment de clients que vous souhaitez cibler, grâce au Marketing Prédictif et à l’IA
  • Répondre favorablement aux contraintes commerciales (trade marketing, stock, lancement, pression de revenu...) sans affecter l'Expérience client