[Guide] Connaissance client
Les clés d'une relation client durable et profitable

Spécialement rédigés pour vous par nos experts en data driven marketing, ce guide va vous donner toutes les clés pour adopter la bonne méthodologie pour transformer vos données en connaissance client au service d’une expérience client positive. 

Vous apprendrez notamment :

  • Pourquoi mettre en œuvre une stratégie DQM

  • Comment fonctionne un RCU et une CDP

  • Comment bien analyser ses données

  • Comment maximiser le ROI de sa stratégie CRM


Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 
 
LB Connaissance client
Télécharger le guide gratuitement
Ils nous font confiance
avanci-logos-rea

Sommaire

Connaissance client : les clés d'une relation client durable et profitable

  • Partie 1 : Transformer la donnée brute en connaissance client : le traitement de la donnée
  • Partie 2 : Transformer la connaissance en action
  • Partie 3 : Transformer ses actions en profits
  • Conclusion
couverture_livre_blanc_X2

En capitalisant sur la connaissance client, on peut adresser des messages personnalisés qui vont enrichir la relation et favoriser la fidélisation !