[Guide] Devenir Data-Driven
Enjeux et méthodologie

Comment adresser le bon message, à la bonne cible, au bon moment, avec le bon canal ?

Grâce à l'exploitation de la data qui vous permettra d'avoir une vision 360 de vos clients. Nous avons conçu ce guide pour vous faire découvrir tout son potentiel. 

  • Imprégnez-vous de la philosophie data-driven.
  • Déchiffrez les grands enjeux de la data.
  • Découvrez la méthodologie pour l'appliquer à son entreprise.

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 
mockup double page-4
Télécharger le guide gratuitement
Ils nous font confiance
avanci-logos-rea-1

Sommaire : 

Devenir Data-Driven : Enjeux et méthodologie

  • Partie 1 : Avoir une vision 360 du client et une stratégie omnicanal 
  • Partie 2 : Collecter, enrichir et unifier la donnée
  • Partie 3 : Analyser et exploiter la donnée.
couverture_livre_blanc_LP_X1-Dec-08-2021-09-53-25-77-AM

Les enjeux d’une stratégie data driven sont assez simples et peuvent se résumer en une seule phrase « Adresser le bon discours, à la bonne cible, par le bon canal et au bon
moment »