Logos co-branding AVA x NM Data blancs fond bleu

[GUIDE] Optimiser votre performance commerciale grâce à la géolocalisation

 

Dans un monde de plus en plus connecté grâce au développement d'Internet et aux smartphones, le nombre de données dans le monde explose. Parmi elles, les données géolocalisées sont une mine d'or souvent peu utilisée par les entreprises.

La mise en place d'une stratégie fondée sur la géolocalisation n'est pas sans ses défis mais les avantages qu'elle apporte sont nombreux et vous permettent, entre autres, d'acquérir de nouveaux clients, de personnaliser vos messages marketing et d'optimiser vos points de vente. 

Découvrez comment intégrer la géolocalisation dans votre stratégie marketing en lisant notre guide. 

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion.

 

mockup double page-Jul-03-2023-03-03-58-0296-PM

Téléchargez le guide 👇

AVA - présentation clients ils nous font confiance (7)

Sommaire

Optimiser votre performance commerciale grâce à la géolocalisation

  • Les avantages de la géolocalisation pour élaborer sa stratégie commerciale
  • Les défis de la mise en place d'une stratégie fondée sur la géolocalisation
  • Comment intégrer la géolocalisation dans sa stratégie marketing et commerciale ?
  • Use case : une entreprise dans la restauration

 

couverture_livre_blanc_LP_X1-Jul-03-2023-03-04-20-6159-PM

© Avanci 2023, tous droits réservés    |    Mentions légales    |       Politique de confidentialité