[Mode d'emploi] Identifier et optimiser le parcours client grâce à la data

  • Qui sont vos clients ?
  • Quelle est leur méthode préférée pour passer commande ?
  • À quel rythme achètent-ils chez vous ?

Autant de questions cruciales pour la performance commerciale d’une entreprise à long terme. Sans surprise, une bonne communication de marque présuppose de comprendre le profil des contacts auxquels vous vous adressez, afin de leur adresser le bon message au bon moment.

L’utilisation de la data pour objectiver votre connaissance client est, aujourd’hui, incontournable.

Rédigé par nos experts en stratégies omnicanal, ce guide vous permettra de définir vos personae et vos parcours d’achat à partir d’une réalité observable et mesurable.

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 

 
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Sommaire

Identifier et optimiser le parcours client grâce à la data

  • Définir un parcours client : la méthode classique
  • Parcours client : à quoi vous sert concrètement la data ?
  • Comment analyser la donnée client ?
  • Parcours client optimisé : quels sont les bénéfices ?
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