[Guide] Réconciliation des données online et offline
Prenez une longueur d'avance !

« Obtenir une vue client unique grâce à la réconciliation
des données online et offline »

A l'ère de la digitalisation, les prospects et clients sont en quête d'une expérience client personnalisée. Les prospects utilisent plusieurs canaux qu'ils soient online ou offline avant de procéder à leur achat. Il est ainsi impératif aujourd'hui qu'une entreprise ait une approche omnicanal pour son parcours client. C'est pourquoi, nos experts ont rédigé ce guide afin de comprendre en quoi l'unification des données est indispensable pour vos ventes. 

Vous apprendrez notamment :

  • Quelles sont les différentes approches pour réconcilier les données

  • Quels sont les obstacles à surmonter pour une bonne réconciliation de données

  • Comment la CDP est un atout majeur dans cette réconciliation


Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 
 
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Sommaire

[Guide] Réconciliation des données online et offline : prenez une longueur d'avance !

  • Partie 1 : Les différentes approches pour réconcilier les données online et offline
  • Partie 2 : Comment utiliser les identifiants
  • Partie 3 : Pourquoi l'identifiant unique global est stratégique
  • Partie 4 : Quelles technologies pour réconcilier les données online et offline
  • Partie 5 : Exemple montrant la nécessité de réconcilier les données
  • Partie 6 : La réconciliation des données... Pour qui ? 
  • Partie 7 : Les obstacles à une réconciliation des données efficace
  • Conclusion
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Quel que soit le canal, quel que soit le device utilisé, vos clients attendent de vous d’être reconnu, de façon à pouvoir bénéficier d'une expérience personnalisée et cohérente.