[GUIDE] Synergie des parcours

Comment enfin développer et prédire sa relation client ?

Votre relation client n'a qu'un seul objectif : proposer le bon produit, au bon moment, à la bonne personne. Cet idéal indispensable de tous n'est pas si simple à mettre en œuvre. Il faut identifier à la fois la bonne offre recherchée par le client et le moment où il en a le plus besoin.

Complexifié par la multiplication des canaux de ventes et l'exigence croissante de l'omnicanalité, il n'y a qu'une seule solution : créer de la synergie entre le cycle de vie de vos clients et leurs parcours d'achats.

Rédigé par nos experts en stratégies omnicanales, ce guide vous permettra de découvrir toutes les clés pour réconcilier vos parcours et enfin prédire votre relation client. 

Vous apprendrez notamment à : 

  • Identifier chaque moment du cycle de vie
  • Analyser les actions de votre client dans son parcours d'achat
  • Explorer les données clients
  • Activer vos données CRM grâce à la segmentation

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 

 
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Sommaire

Synergie des parcours : comment enfin développer et prédire sa relation client ? 

  • Partie 1 : Cycle de vie : identifier le moment de la relation client
  • Partie 2 : Parcours d'achat : analyser les actions du client
  • Partie 3 : Cycle de vie et parcours d'achat : pourquoi créer une synergie
  • Partie 4 : Explorer les données clients en granularité
  • Partie 5 : Activer vos données CRM par une segmentation efficace
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La data client offre la possibilité de confronter certaines certitudes métiers avec des faits tangibles, fiable et mesurables. Cela peut d'ailleurs déstabiliser certains choix pris par l'entreprise qui ne correspondent finalement pas aux résultats attendus.