[GUIDE] Top 6 des plans CRM pour le e-commerce

Débutez sereinement en marketing automation ! 

Pratique, universel et facile à mettre en place, rien n’a encore su remplacer l’e-mail dans le domaine de la relation client. L’utilisation de la messagerie électronique est privilégiée par 83 % des acheteurs pour communiquer avec une enseigne commerciale.

Quel meilleur moyen, dans ce contexte, pour atteindre et fidéliser vos cibles ? Découvrez la stratégie à adopter grâce à ce guide rédigé par nos experts en stratégie CRM.

 

Vous apprendrez notamment à : 

  • Adapter votre discours en fonction du parcours de votre client
  • Accueillir et faire revenir vos clients grâce à des e-mails personnalisés
  • Recommander vos produits en utilisant des cibles spécifiques
  • Mettre en place une stratégie CRM

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 

 
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Les plans CRM détaillés dans ce livre blanc :


  • #1 Accueillir les nouveaux clients
  • #2 Réactiver les clients inactifs
  • #3 Fidéliser les clients
  • #4 Bonifier vos ventes
  • #5 Recommander vos produits
  • #6 Mesurer la satisfaction client

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Gagner toujours plus de clients et développer le business global sont des objectifs essentiels pour votre entreprise. C’est le seul moyen d’assurer votre pérennité et de faire face à une concurrence toujours plus vaste et agressive.