[Replay] Covid : pourquoi les entreprises qui exploitent la data vont prendre une longueur d’avance?

Aussi violente qu'inattendue, la crise sanitaire de la Covid-19 a apporté des évolutions rapides, profondes et durables dans les comportements. 

Nouvelles attentes, nouveaux comportement d’achats, dépenses réorientées vers le commerce en ligne… C’est certain, il y aura un avant et un après Covid !

Plus que jamais les entreprises doivent comprendre, anticiper et s’adapter à ces nouvelles attentes pour faire face à un marché en transformation.
masterclass-IMF
Télécharger le replay gratuitement
Ils nous font confiance
avanci-logos-rea

Découvre le retour d'expérience de Truffault

Visionnez le replay de notre Masterclass diffusée lors de l'événement Inbound Marketing France 2021, durant laquelle Bruno Carroi, Directeur Associé chez Avanci, a mis à l'honneur le cas client Truffaut avec le retour d'expérience de Catherine Jousse, Directrice Marketing, communication et expérience clients..

visuel_webinar

Avanci met la Data et la connaissance clients au cœur de ses recommandations pour vous aider à construire une stratégie relationnelle personnalisée et cohérente.