[Guide] CUSTOMER DATA EXCELLENCE REPORT : Pourquoi il faut investir dans un Customer Data Plateform !

Découvrez le rapport de l’étude « Customer Data Excellence » réalisée par le London Research. Cette étude met en évidence un lien entre déploiement d’une CDP et réussite commerciale et démontre de quelle manière les entreprises exploitent leur Customer Data Platform pour offrir une meilleure expérience clients. Le rapport souligne que les entreprises qui ont déployé une CDP :

  • Ont 2,5 fois plus de chance que les autres d’atteindre leurs objectifs commerciaux !
  • Disposent d’une Vue Client Unique.
  • Sont plus à même d’offrir une hyper personnalisation à leurs clients en temps réel.
  • Peuvent mener des campagnes omnicanales grâce à une seule et même solution.
  • Utilisent le machine Learning pour l’analyse de leurs données en temps réel.

Dans le cadre de cette étude, vous découvrirez également le modèle de maturité en 7 étapes qui a été développé pour apporter de la clarté aux marketeurs et les aider à structurer leur projet de CDP.
Une étude à consommer sans modération !

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 

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Sommaire

Customer data Excellence Report

  • Partie 1 : L'ascension de CDP
  • Partie 2 : CDP, un modèle mature
  • Partie 3 : Comment les CDP permettent aux Marketeurs de proposer les meilleures expériences clients
  • Partie 4 : Capacité des données - Technologies, personnes et processus
  • Partie 5 : Les entreprises B2C saisissent l'opportunité de leurs données clients
  • Partie 6 : Annexe - Profil des personnes interrogées.
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