Guide des Customer Data Plateform

destiné aux équipes marketing : choisir une CDP adaptée à ses besoins

Quelle solution technologique choisir pour orchestrer votre marketing client de façon personnalisée et ciblée ?
Grâce à ce guide, découvrez ce qui différencie une CDP d'une DMP, d'un CRM, d'un TMS ou d'un RCU.
Apprenez à reconnaître une vraie CDP, à comprendre pourquoi vous en avez vraiment besoin et surtout à faire les bons choix technologiques. 


● Comprenez bien toutes les fonctionnalités d'une CDP
 Déchiffrez les différents acronymes technologiques
● Donnez vous les clés pour faire un choix éclairé pour votre CDP

Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 

[Sommaire] Guide des Customer Data Platform destiné aux équipes marketing !

  • Partie 1 : Avant-propos
  • Partie 2 : Qu'est-ce qu'une Customer Data Platform ?
  • Partie 3 : Les différents domaines fonctionnels des CDP
  • Partie 4 : Les différents domaines fonctionnels des CDP
  • Partie 5 :Pourquoi avez-vous besoin d'une CDP ?
  • Partie 6 : Questions à poser, et à se poser avant d'entreprendre un projet de CDP
  • Partie 7 : La superposition des technologies marketing