[Guide] Guide des Customer Data Platform 

destiné aux équipes marketing : choisir une CDP adaptée à ses besoins

Quelle solution technologique choisir pour orchestrer votre marketing client de façon personnalisée et ciblée ?
Grâce à ce guide, découvrez ce qui différencie une CDP d'une DMP, d'un CRM, d'un TMS ou d'un RCU.
Apprenez à reconnaître une vraie CDP, à comprendre pourquoi vous en avez vraiment besoin et surtout à faire les bons choix technologiques. 

  • Comprenez bien toutes les fonctionnalités d'une CDP
  • Déchiffrez les différents acronymes technologiques
  • Donnez vous les clés pour faire un choix éclairé pour votre CDP
Ce guide est exclusivement réservé aux sociétés annonceurs, nous nous réservons le droit de restreindre sa diffusion. 
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Sommaire

Guide des Customer Data Plateform destiné aux équipes marketing !

  • Partie 1 : Avant-propos
  • Partie 2 : Qu'est ce qu'une Customer Data Plateform ?
  • Partie 3 : Les différents domaines fonctionnels des CDP
  • Partie 4 : Technologies souvent confondues avec les CDP
  • Partie 5 : Pourquoi avez-vous besoin d'une CDP ?
  • Partie 6 : Questions à poser, et à se poser avant d'entreprendre un projet de CDP
  • Partie 7 : La superposition des technologies marketing.
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Chez Avanci, nos Data Engineers commencent par auditer votre écosystème data / CRM pour ensuite vous préconiser les meilleures solutions CDP »