[Replay] Le dilemme du Marketeur : comment réconcilier l’Expérience client avec les contraintes d’animation commerciale ?

L’Expérience client est devenue un élément incontournable de la stratégie commerciale de l’entreprise. Celle-ci doit permettre d’augmenter les ventes en fidélisant les clients existants et de convertir plus facilement les prospects en nouveaux clients. 
 
Mais comment les départements Marketing peuvent-ils à la fois concilier la mise en place d’une stratégie efficace d’Expérience Client avec les impératifs d'animation commerciale ?

A l’occasion de ce Webinar avec l'EBG, Sandrine Travers, Directrice Conseil chez Avanci a mis à l’honneur le cas client Beauty Success avec le témoignage de Véronique Lombardo, Responsable CRM et Data en compagnie de notre partenaire Tinyclues avec Grégoire Blond, Directeur business development.
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Découvrez dans ce replay comment :

  • Construire un cycle de vie client dès le premier touchpoint
  • Trouver les clients qui vont acheter le produit que vous souhaitez vendre à un instant T & trouver le bon produit appétent au segment de clients que vous souhaitez cibler, grâce au Marketing Prédictif et à l’IA
  • Répondre favorablement aux contraintes commerciales (trade marketing, stock, lancement, pression de revenu...) sans affecter l'Expérience client.
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Les réseaux sociaux sont devenus indispensables dans la stratégie marketing et communication, car ils permettent d’atteindre une audience précise là où elle passe du temps.